Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véronique Gault
28 juillet 2017

Requiem pour une nymphe

Nouvelle parue dans le recueil "Naufrages et épaves"

aux éditions des Embruns

essai bleu-1499247539994

 

Disponible à la vente : https://editions-des-embruns.fr/catalogue.html#!/products/naufrages-épaves.html

Extrait : " Dès le printemps, nous allions nous baigner dans les vagues. Quelquefois, je m'éloignais à l'autre bout de la plage, m'asseyais sur un rocher et regardais la mer. Je me disais qu'il serait agréable d'être à mon tour une sirène. Sauter au dessus de l'écume, plonger au fond des océans, chanter pour les marins, surgir de l'eau en secouant les cheveux, et d'un coup de queue, me lancer à la poursuite des navires battant pavillon étranger. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Véronique Gault
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité