Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véronique Gault
16 mai 2015

La revanche de Wendy Darling

wendy darling

prix « coup de cœur » du concours 2015

de l'AssociationJ'écris J'm'édite (Saint-Saturnin d'Apt – 84)

publication juin 2015

Extrait : " - Papa, je suis enceinte.    Je la regardai, un peu hébété. Je ne m'attendais pas à ça. Elle était là, devant moi, toute frêle, toute menue. Elle attendait une réaction, une réponse, quelque chose de moi. Je ne trouvai rien à lui répondre, si ce n'est : - Mais, ma chérie, ce n'est pas possible !   - Et pourquoi donc ? me répondit-elle en mettant ses poings fermés sur ses hanches.   - Mais parce que tu as six ans, chérie !   - Et alors ? répliqua-t-elle en relevant fièrement la tête."

 

Notre concours de nouvelles - Site de jecrisjmedite !

Les gagnantes (hé oui ! non pas que nous n'ayons reçu d'écrits de ces messieurs, mais sur le podium seul le sexe dit " faible" est réprésenté) donc les gagnantes se tiennent dans un mouchoir de poche, vraiment peu de points les séparent, nous avions opté pour un coup de coeur...

http://jecrisjmedite.jimdo.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Véronique Gault
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité