Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véronique Gault
21 novembre 2016

L'année de La tendresse

Nouvelle publiée dans le recueil "Je, tu, ils, nous" 

aux éditions Anyway, dans le cadre de 

la journée internationale du handicap.

Afficher l'image d'origine

Les bénéfices seront reversés intégralement

à Handicap international

Je, tu, ils, NOUS - Papier

Ouverture des ventes le 03 décembre 2016

http://www.anywayeditions.com

Extrait : " Vous savez, poursuivit-il, l'amour et l'aventure, pour moi, c'est pareil. C'est comme un voyage. Ma mère dit quelquefois que ce sont mes deux mamelles ! Elle dit aussi que j'ai de la chance, parce que je suis né l'année de La tendresse, et que c'était comme si j'étais tombé dans une potion magique."

 

Un avis sur Les chroniques de Pez

Publicité
Publicité
Commentaires
Véronique Gault
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité